JSA
Administrateurs : Gexteam, Texfoke

JSA  .::JSA:::  Discution 

downoald

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
h3v5z
Membre
h3v5z
   Posté le 17-12-2003 à 10:03:52   Voir le profil de h3v5z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h3v5z   

ben je veux e des trdans la banniere downd mais chais po commen faire (exMAPS EDJ)

--------------------
Texfoke
-
Administrateur
Texfoke
   Posté le 17-12-2003 à 12:57:34   Voir le profil de Texfoke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jsa.t2u.com   Envoyer un message privé à Texfoke   

tu pourrai répéter en francais stp

--------------------
-=(JSA POWAAAAAAA)=-

Je suis né avec la force, je mourrai avec la force MOUHAHAHAHAHAH
wan-jin
Membre
wan-jin
   Posté le 18-12-2003 à 15:37:50   Voir le profil de wan-jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wan-jin   

LOL

traduction :

comment faire pour mettre des DL dans la banniere DL

-exemple : map EDJ

et oui j'ai appris la langue de h3

--------------------
SITH : Pas bien !!

JEDI : Bien !!
Mac Saber
Je ne fait confiance qu'en la force
Membre
Mac Saber
   Posté le 18-12-2003 à 18:46:24   Voir le profil de Mac Saber (Offline)   Répondre à ce message   http://extended.world.free.fr   Envoyer un message privé à Mac Saber   

ben a vrai dire g pas compris ta traduction... qui c qui nous fait la traduction de la tracduction ?

--------------------
Mac Saber, étudiant a l'academy JSA
Jedi Acompli
Expert au sabre
Comment t'as deviné que c'était moi ?
wan-jin
Membre
wan-jin
   Posté le 18-12-2003 à 21:30:10   Voir le profil de wan-jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wan-jin   

comment faire pour mettre des téléchargements sur le site

Ex : Map edj

bon la je croi que c'est asser clair non ?

--------------------
SITH : Pas bien !!

JEDI : Bien !!
Texfoke
-
Administrateur
Texfoke
   Posté le 19-12-2003 à 12:08:52   Voir le profil de Texfoke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jsa.t2u.com   Envoyer un message privé à Texfoke   

euh si j'ai bien compris la traduction de la traduction (c la seule que j'ai a peu près compris) il veut mettre des DL?

beh mon ptit c les admin (co-leaders) qui s'occupent de ca

--------------------
-=(JSA POWAAAAAAA)=-

Je suis né avec la force, je mourrai avec la force MOUHAHAHAHAHAH
h3v5z
Membre
h3v5z
   Posté le 19-12-2003 à 16:56:28   Voir le profil de h3v5z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h3v5z   

a mo traducte es wa jin

--------------------
amertume
Membre
   Posté le 20-12-2003 à 17:12:25   Voir le profil de amertume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amertume   

mé c vré kon compren rien
h3v5z
Membre
h3v5z
   Posté le 21-12-2003 à 22:02:05   Voir le profil de h3v5z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h3v5z   

lo

--------------------
h3v5z
Membre
h3v5z
   Posté le 10-01-2004 à 09:38:42   Voir le profil de h3v5z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h3v5z   

wa e pu no can

--------------------
Haut de pagePages : 1  

JSA  .::JSA:::  Discution  downoaldNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum