JSA
Administrateurs : Gexteam, Texfoke

JSA  .::JSA:::  Discution 

Grand ménage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
wan-jin
Membre
wan-jin
   Posté le 18-12-2003 à 15:33:02   Voir le profil de wan-jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wan-jin   

voila nous allons faire un peu de ménage dans ce clan (qui j'ai l'impression, part en couilles ... )

donc nous allons virer sans pitier ceux qui ne jouent pas asser souvent

--------------------
SITH : Pas bien !!

JEDI : Bien !!
wan-jin
Membre
wan-jin
   Posté le 18-12-2003 à 15:34:10   Voir le profil de wan-jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wan-jin   

dsl pour ceux qui sont concerner...

--------------------

Mac Saber
Je ne fait confiance qu'en la force
Membre
Mac Saber
   Posté le 18-12-2003 à 18:44:41   Voir le profil de Mac Saber (Offline)   Répondre à ce message   http://extended.world.free.fr   Envoyer un message privé à Mac Saber   

wan jin, je n'aime pas du tout quand tu dis que le clan part en couille
Et pis franchement, dsl de dire ca, mais calme toi un peu, c frustrant quoi, tu arive dans le clan, tu devient co-leader et pis tu change tout, tu dit que le clan part en couille
Et esqueu t'as demander l'avis de tex au moi, paskeu pour moi, c tex qui dirige et pas toi

--------------------
Mac Saber, étudiant a l'academy JSA
Jedi Acompli
Expert au sabre
Comment t'as deviné que c'était moi ?
wan-jin
Membre
wan-jin
   Posté le 18-12-2003 à 21:25:25   Voir le profil de wan-jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wan-jin   

evidement que je lui est demander son avis

et puis n'as tu pas remarquer que nous somme ... euh 5-6 a jouer asser souvent c'est pour cela que je dis que le clan part en couilles mais je ne le pense pas vraiment donc dsl mais en faite je veux dire qu'il faut virer ceux qui ne jouent plus du tout c'est tout

on essaye d'aranger les choses mais si vous voulez rester comme ca moi je m'en fous mais alors completement.

et ca n'a rien a voir avec le pouvoir j'en ai discuter avec tex et c'est moi qui le dis voila tout (je m'en fous si je suis co-leader moi c'est juste pour aider)

PS:

"nous allons virer sans pitier ceux qui ne jouent pas asser souvent "

j ai dis nous allons et non pas je vais ...

--------------------

Texfoke
-
Administrateur
Texfoke
   Posté le 19-12-2003 à 12:15:08   Voir le profil de Texfoke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jsa.t2u.com   Envoyer un message privé à Texfoke   

Ben Wan tu m'a jamais demande rmon avis ......

Nan j'déconne je dis bien: JE DECONNE!!

Donc c vrai qu'on en a bocoup parler entre nous...

Et tout ce qu'il dit est vrai!
Le clan par en couille, nous avons + de 10 membres dans la page team qui ne joue pas/plus

donc pendant la fin du mois de décembre ou + tard nous allons observer et noter ceux qui jouent et ceux qui jouent pas

bien sûr je vosu rappelle que si vous avez un motif précis vous devez le dire ds le forum ASBENCE! c'est fait pour ca

Alors si ce n'est pas excusez ds le forum je ne prend pas en compte l'excuse Voila

c'etait clair jespere question--> MSN!

--------------------
-=(JSA POWAAAAAAA)=-

Je suis né avec la force, je mourrai avec la force MOUHAHAHAHAHAH
h3v5z
Membre
h3v5z
   Posté le 19-12-2003 à 16:55:19   Voir le profil de h3v5z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h3v5z   

on me vire?
Mac Saber
Membre
Mac Saber
   Posté le 19-12-2003 à 17:23:04   Voir le profil de Mac Saber (Offline)   Répondre à ce message   http://extended.world.free.fr   Envoyer un message privé à Mac Saber   

mais quel con, pk on te virerais n'impotnawak celui la.

--------------------
Mac Saber, étudiant a l'academy JSA
Jedi Acompli
Expert au sabre
Comment t'as deviné que c'était moi ?
wan-jin
Membre
wan-jin
   Posté le 19-12-2003 à 18:17:23   Voir le profil de wan-jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wan-jin   

mais LOL

--------------------

h3v5z
Membre
h3v5z
   Posté le 20-12-2003 à 12:34:01   Voir le profil de h3v5z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h3v5z   

lol
amertume
Membre
   Posté le 20-12-2003 à 17:13:57   Voir le profil de amertume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amertume   

ouaiiiiiiiii viron tt le monde
heureusement kje sui la pour faire tt tenir
heu..... nan

wan-jin
Membre
wan-jin
   Posté le 20-12-2003 à 18:27:36   Voir le profil de wan-jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wan-jin   

--------------------

Texfoke
-
Administrateur
Texfoke
   Posté le 20-12-2003 à 21:44:14   Voir le profil de Texfoke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jsa.t2u.com   Envoyer un message privé à Texfoke   

bon en tt cas ceux qu'on ne virera pa sporu linstant sont: mac saber, h3(darkant), wan, amertume, saiphodias, et......MWA

C tout ! a c'que je sache si j'en oublie merci de prévenir

--------------------
-=(JSA POWAAAAAAA)=-

wan-jin
Membre
wan-jin
   Posté le 20-12-2003 à 23:06:25   Voir le profil de wan-jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wan-jin   

euh donc on est 6 a etre actif dans la team koi...?

--------------------

Mac Saber
Membre
Mac Saber
   Posté le 21-12-2003 à 11:01:26   Voir le profil de Mac Saber (Offline)   Répondre à ce message   http://extended.world.free.fr   Envoyer un message privé à Mac Saber   

brillante déduction. t'as trouvé ca tout seul ?
wan-jin
Membre
wan-jin
   Posté le 21-12-2003 à 11:45:17   Voir le profil de wan-jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wan-jin   

je te l'ai dis je suis trop fort comme traducteur

--------------------

Texfoke
-
Administrateur
Texfoke
   Posté le 21-12-2003 à 17:22:41   Voir le profil de Texfoke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jsa.t2u.com   Envoyer un message privé à Texfoke   

J'l'ai toujours dis , ce wan jin est trop fort

Message édité le 21-12-2003 à 17:24:15 par Texfoke

--------------------
-=(JSA POWAAAAAAA)=-

h3v5z
Membre
h3v5z
   Posté le 21-12-2003 à 22:00:14   Voir le profil de h3v5z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h3v5z   

nan il deconne tex on vire :texfok wan amertune mac et sai...

jdeconne
Haut de pagePages : 1  

JSA  .::JSA:::  Discution  Grand ménageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum