JSA
Administrateurs : Gexteam, Texfoke

JSA  .::JSA:::  Serveur 

ServerFrancai

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
DarkSaberRed
Jedi a la force neutre
Membre
   Posté le 16-12-2003 à 18:36:21   Voir le profil de DarkSaberRed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSaberRed   

comme vous le savez, jsuis admin du server francais et jve bien le preter si vous avez besoin dun ser en attendant le server americain
Mac Saber
Je ne fait confiance qu'en la force
Membre
Mac Saber
   Posté le 16-12-2003 à 22:13:42   Voir le profil de Mac Saber (Offline)   Répondre à ce message   http://extended.world.free.fr   Envoyer un message privé à Mac Saber   

ben oui ce serait cool mais oublie cette histoire de serveur americain c h3 et co qui ont du t'embrouiller avc ca

--------------------
Mac Saber, étudiant a l'academy JSA
Jedi Acompli
Expert au sabre
Comment t'as deviné que c'était moi ?
h3v5z
Membre
h3v5z
   Posté le 17-12-2003 à 10:13:22   Voir le profil de h3v5z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h3v5z   

muahmuahmuahmuahmuahmuahmuahmuahmuahmuahmuahmuahmuahmuahmuahmuahmuahmuah

--------------------
wan-jin
Membre
wan-jin
   Posté le 20-12-2003 à 18:37:07   Voir le profil de wan-jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wan-jin   

ba va y donne !!

--------------------
SITH : Pas bien !!

JEDI : Bien !!
h3v5z
Membre
h3v5z
   Posté le 30-12-2003 à 17:54:50   Voir le profil de h3v5z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h3v5z   

je vais ten donner un dans tes *****

--------------------
Texfoke
-
Administrateur
Texfoke
   Posté le 31-12-2003 à 18:48:24   Voir le profil de Texfoke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jsa.t2u.com   Envoyer un message privé à Texfoke   

oh le vilain H3 , on parle pas comme ca au H4e, mais on dit putian j'vais t'en foutr eune sale ***********************************************
*******************************etc. (jen passe ) Voilà!

Nan jdeonne sont gentil les H4e enfin ceux qui le sont

--------------------
-=(JSA POWAAAAAAA)=-

Je suis né avec la force, je mourrai avec la force MOUHAHAHAHAHAH
wan-jin
Membre
wan-jin
   Posté le 31-12-2003 à 23:54:35   Voir le profil de wan-jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wan-jin   

le H4E il vous dis :

et

voila bye !

--------------------

Gexteam
Administrateur
   Posté le 01-01-2004 à 10:53:45   Voir le profil de Gexteam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gexteam   

ouaiiiiiiiiiiii wan venon foutre not merdeuuuhhhh
nan reston poli hein wan c pa parce ke tu a eu la chance inespérée ke dark t mi maitre ke tu doi te prendre pour un leader

--------------------
Texfoke
-
Administrateur
Texfoke
   Posté le 01-01-2004 à 12:38:46   Voir le profil de Texfoke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jsa.t2u.com   Envoyer un message privé à Texfoke   

Mais le pire c'est qu'il est quasiment leader :s

--------------------
-=(JSA POWAAAAAAA)=-

h3v5z
Membre
h3v5z
   Posté le 01-01-2004 à 14:09:56   Voir le profil de h3v5z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h3v5z   

alez vs faire ***

--------------------
Texfoke
-
Administrateur
Texfoke
   Posté le 01-01-2004 à 21:16:39   Voir le profil de Texfoke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jsa.t2u.com   Envoyer un message privé à Texfoke   

tu parles à eux? ^^

--------------------
-=(JSA POWAAAAAAA)=-

wan-jin
Membre
wan-jin
   Posté le 02-01-2004 à 04:17:28   Voir le profil de wan-jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wan-jin   

MDR je me defend moi meme et pas au nom de la team !

--------------------

h3v5z
Membre
h3v5z
   Posté le 02-01-2004 à 17:31:49   Voir le profil de h3v5z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h3v5z   

hé quest tu ve le h4e de mes deux (je texplique JSA vs h4e)les JSA gagnent (je crois)

--------------------
DarkSaberRed
Jedi a la force neutre
Membre
   Posté le 04-01-2004 à 18:10:39   Voir le profil de DarkSaberRed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSaberRed   

dsl pour cette absence et pour contourner le flood, le server jsa est de retour mais je vous donne les heures et jours okelles il marchera paske c du boulot alors voila:
lundi: pas de server dsl paske je taf et jai guitare dsl
mardi a partir de 17h juska 20 par la
mercredi bah tout lapres midi
jeudi 18h juska 20h
vendredi 1 fois sur 2 a partir de 13h30 tt laprem ou a partir de 15h30 tt lapreme voila bonne année a tt le monde
wan-jin
Membre
wan-jin
   Posté le 04-01-2004 à 21:41:02   Voir le profil de wan-jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wan-jin   

les JSA gagnent (je crois)

hum hum .... c'est quand le match ??

--------------------

h3v5z
Membre
h3v5z
   Posté le 09-01-2004 à 19:47:12   Voir le profil de h3v5z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h3v5z   

maintenant lol

--------------------
wan-jin
Membre
wan-jin
   Posté le 12-01-2004 à 15:03:46   Voir le profil de wan-jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wan-jin   

Citation :

maintenant lol

comme vous etes 5 ou 6 dans la team il va falloir attendre avant de vous botter le cul dans une war

Message édité le 12-01-2004 à 15:04:13 par wan-jin

--------------------

h3v5z
Membre
h3v5z
   Posté le 12-01-2004 à 20:18:15   Voir le profil de h3v5z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h3v5z   

taguel meme si on é 5 ou 6 on fait match ou vs6vs6 ou 5vs5

--------------------
Haut de pagePages : 1  

JSA  .::JSA:::  Serveur  ServerFrancaiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum