JSA
Administrateurs : Gexteam, Texfoke

JSA  .::JSA:::  Date d'absence 

dsl je suis pas la pour cause dde travail

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Anakin
Membre
   Posté le 24-12-2003 à 09:09:35   Voir le profil de Anakin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin   

dsl je sais pas du tout venir on a un travail enorme en francais je fit juste un pose la mais on doit faire un livre de 50 page pour la rentrée alors
Mac Saber
Je ne fait confiance qu'en la force
Membre
Mac Saber
   Posté le 24-12-2003 à 10:30:48   Voir le profil de Mac Saber (Offline)   Répondre à ce message   http://extended.world.free.fr   Envoyer un message privé à Mac Saber   

Une pause ???? je t'ai jamais vu jouer a ja sur un serveur connu francais !!

--------------------
Mac Saber, étudiant a l'academy JSA
Jedi Acompli
Expert au sabre
Comment t'as deviné que c'était moi ?
h3v5z
Membre
h3v5z
   Posté le 24-12-2003 à 18:51:54   Voir le profil de h3v5z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h3v5z   

je jamais jouer a jka

--------------------
Anakin
Membre
   Posté le 25-12-2003 à 09:46:54   Voir le profil de Anakin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin   

la c un peu fort je jouais tout les jours sur Academy Saint graal sur EDj et parfois sur kya
Texfoke
-
Administrateur
Texfoke
   Posté le 25-12-2003 à 18:46:54   Voir le profil de Texfoke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jsa.t2u.com   Envoyer un message privé à Texfoke   

oui je confirme il jouait bcp et on attend que tu rejoues bcp

--------------------
-=(JSA POWAAAAAAA)=-

Je suis né avec la force, je mourrai avec la force MOUHAHAHAHAHAH
h3v5z
Membre
h3v5z
   Posté le 29-12-2003 à 19:24:33   Voir le profil de h3v5z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h3v5z   

jle vois jamais

--------------------
Haut de pagePages : 1  

JSA  .::JSA:::  Date d'absence  dsl je suis pas la pour cause dde travailNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum