|
Texfoke | - | Administrateur | |
| Posté le 09-12-2003 à 22:00:53
| Voilà je vais créer une map Jkja !! Mon projet: c'est en fait un petit village pour jedi et sith! Mais je ferai des ptites maison pour chaque membres! alors j'aimerias une description de ce que vous voulez dedans etc! choisissez et customisez tout! les autres amis du clan du genre Chaos, aloclonel sont aussi invité à demandé leur maisons voilà pour + de détails contactez mwa je travaille dur
-------------------- -=(JSA POWAAAAAAA)=- Je suis né avec la force, je mourrai avec la force MOUHAHAHAHAHAH |
|
wan-jin | Membre | |
| Posté le 10-12-2003 à 15:29:48
| et il faudrai aussi des conseils ! parce que tex il est content mais il ne sais rien faire lol (comme moi d'ailleure ) donc avis aux mappeurs ! (on sais meme pas comment faire une porte qui s'ouvre quan on s'en approche .... ) et en + tex ou ki lé le serveur , ou ki lé ?! donc tex > |
|
wan-jin | Membre | |
| Posté le 10-12-2003 à 15:31:35
| et moi je fait ma propre maison (euh mon propre chateau )
-------------------- SITH : Pas bien !! JEDI : Bien !! |
|
| Posté le 10-12-2003 à 17:56:33
| ce qui serrais bien c'est faire un conseil pour ouvrir avec les pouvoir ou un truc dans ce genre. aussi des circuit de moto et un champ de battaille avec tout plien de truc pour s'entretuer c'est mon idée c'est tout |
|
| Posté le 10-12-2003 à 19:08:06
| Oki j'en tiendrai compte!! et wann arrête de me ridiculiser je sais faire des trucs et j'connais de smappeur qui m'aideront en cas de besoin mais pour linstant tout roule
-------------------- -=(JSA POWAAAAAAA)=- Je suis né avec la force, je mourrai avec la force MOUHAHAHAHAHAH |
|
Mac Saber | Je ne fait confiance qu'en la force | Membre | |
| Posté le 12-12-2003 à 17:20:17
| ben moi je serais favorable a des trucs divers, en fait il faudrait qu'on puisse tout faire sur le map :). Des salles de duel variées des motos Aussi une salle il y aurait plein plain de tauntaun qu'on pourait prendre pour les autres parties de la map et pis c tout
-------------------- Mac Saber, étudiant a l'academy JSA Jedi Acompli Expert au sabre Comment t'as deviné que c'était moi ? |
|
| Posté le 12-12-2003 à 17:23:58
| ben moi je serais favorable a des trucs divers, en fait il faudrait qu'on puisse tout faire sur le map :). Des salles de duel variées des motos Aussi une salle il y aurait plein plain de tauntaun qu'on pourait prendre pour les autres parties de la map Et aussi une salle que pour les JSA avec pleeins de teleporteurs ui meneraient a des salles secretes (notament pour espionner les autres joueurs et pis c tout PS : je ne suis pas d'accord pour que ceux qui ne sont pas du clan aient des maisons ! c que pour les membres du clan ^^ )
-------------------- Mac Saber, étudiant a l'academy JSA Jedi Acompli Expert au sabre Comment t'as deviné que c'était moi ? |
|
| Posté le 12-12-2003 à 18:33:23
| oki oki, bon je verrai tout ca!!! par contre pour les maisons je sais pas encore si j'en ferai une par membres, ou si j'en ferai une normale pour le clan comme ca pas de prob avce les new membres
|
| Posté le 13-12-2003 à 08:51:46
| et un truc exetieur imense avec des x-wings des ATST et encore |
|
| Posté le 13-12-2003 à 08:57:57
| okioki mais bon j'vous promet rien ca sera ma 1ère map! mais j'ai défini mes étapes ca devrait aller
|
DarkSaberRed | Jedi a la force neutre | Membre |
| Posté le 13-12-2003 à 12:26:21
| cool lidée dla map sinon salu tt le monde je suis nouvo |
|
Tntfr | KA-BOUM | Nouveau membre |
| Posté le 13-12-2003 à 18:03:41
| Faut aussi faire un grand chateau pour les réunion ect.. avec une ecurie a l'exterieur et un champ d'entrainement avec jetpack, Aussi des labyrinthe avec 5 rancor ki se balade dedans... Circuit de plonger... Ma Maison, je veux une tale avec 4 chaise, 4 pièce rez(hall, salon, salle a manger, bistro) de chaussé un ascenceur ki amrche a la force et 2 pièce (chambre et salle de bain (oublie pas les chiotte)) a l'étage superieur avec un blacon
-------------------- C'est l'aveugle qui espionne un muet qui dit a un sourd que le menteur dit la verité, c'est la vériter ! |
|
| Posté le 14-12-2003 à 09:39:16
| seul probleme comment tu atteind l'etage quand on a pas les pouvoir |
|
| Posté le 14-12-2003 à 11:43:39
| lol ben tu te démerde tntfr, faudrait peut-etre pas rever non plus ^^
|
| Posté le 14-12-2003 à 21:51:57
| Mac saber a dis tt juste lol bon je travaille dessus, mais c vrai que faudra ptetre pas trop rêvé mon ptit tntfr, mais qui sait j'essaierai
|
| Posté le 15-12-2003 à 20:00:04
| lol tnt vou croyé ke tex va faire dé miracle? moi jpense ke ca va etre une map ou il va mettre exclusivemen pour moi dé foto de cul |
|
wan-jin | Membre | |
| Posté le 16-12-2003 à 10:29:44
| tnt c est bô de rever ... tex > pour les maisons te casse pas le cul et fait les toutes pareil mais par contre chaqun a le droit de demander des truc perso dans ca maison (mais pas d'ascenceur qui marche a la force arf ...) et il aura son nom sur la porte d'entrer
|
| Posté le 16-12-2003 à 12:02:03
| lol oki
|
wan-jin | Membre | |
| Posté le 16-12-2003 à 17:09:07
| amertume je sent que t es trucs perso vont etre : Photo de cul, photos de cul et aussi des photos de cul hmm que des bonnes idées ! cochon
|
DarkSaberRed | Jedi a la force neutre | Membre |
| Posté le 16-12-2003 à 18:26:27
| lol cool c bien de faire des maps mais fait gaffe a la convresion en .jecpluscombien ca mais des froids defois quand on fait une bette de map pit que fot la convertir et que ca marche pas apres |
|
h3v5z | Membre | |
| Posté le 17-12-2003 à 10:01:25
| tu nous le dit des que ta fini (oublie po ma chambre)
-------------------- |
|
|